30 ans !! / 30 years!

30 ans !! / 30 years!

Il m’aura fallu 30 ans pour comprendre. Que s’aimer soi-même c’est offrir la possibilité d’être aimée. Que la vie prend soin de nous en nous offrant les opportunités de COMPRENDRE : à travers les parents, les épreuves, les amis et les ennemis, les évenememts, la maladie… Que la vie prend soin de nous à condition de bien vouloir l’ECOUTER. 30 ans pour commencer à accepter, pardonner, lâcher-prise. Et ce n’est pas fini…! J’aime déjà cette nouvelle décennie

Merci à tous pour vos messages. Merci à mes chers 6 frères et soeurs qui sont comme les 6 autres morceaux d’une orange qu’on aurait coupée en sept, mes parents sans qui je n’aurais pu comprendre, mes 16 neveux et nièces de qui j’apprends beaucoup, mes amis qui veillent sur moi malgré la distance : Thomas, Luzdi, Vero, Hélène B, Aurore, Elise, Amine, Hélène D, Céline, Mathilde, Lluna, Saviyo, les deux hommes de ma vie Iago et Hakim, ceux avec qui j’ai fait un bout de chemin : les nouveaux-nés de Formarep, les yogis de Sivananda et Mysore, les danseurs qui ont célébré la vie avec moi, les indiens qui m’ont donné une chance de grandir, mes anges : J-Gérald, Manjunath K., Kishore, Amrit, les voyageurs qui ne savent pas où ils vont mais savent qu’ils ne savent pas

– — – — – — — — — — — — — — —
30 years. It took me 30 years to understand. That loving ourselves gives the possibility to be loved. That life takes care of us by giving us the opportunities to UNDERSTAND : parents, tests, friends and enemies, events, disease… That life takes care of us if only we want to LISTEN it. 30 years to start accepting, forgiving, letting it be. And that’s not finished…! I already like this new decade

Thank you all for your messages. Thanks to my 6 dears siblings who are like the 6 other pieces of an orange cut into 7, my parents without whom i could not have understood, my 16 nieces and nephews from whom i learn a lot, my friends who take care of me despite distance, the two men of my heart, people with whom i gave steps : Formarep reborn, yogis from Sivananda and Mysore, dancers who celebrated life with me through butoh, CI, and bollywood-freestyle, indians who gave me a chance to grow up, my angels : J-Gérald, Manjunath K., Kishore, Amrit, travelers who don’t know where they go but they know that they don’t know

Leave a Reply

